Départements

BIENVENUE AU CENTRE MÉDICAL BRUNSWICK

Le Centre Médical Brunswick a pour mission de fournir des soins complets et de qualité sous un seul toit. Grâce à notre pratique globale, chaque patient prend sa santé en main dans un cadre familier. Notre environnement moderne ainsi que notre équipement et nos installations de pointe comptent parmi les raisons qui nous maintiennent à la tête de notre industrie. Notre mission consiste à fournir aux patients un accès rapide et facile aux meilleurs médecins et services, soutenus par une équipe hautement formée et compétente. Nous sommes fiers d’affirmer qu'ici au Centre Médical Brunswick, la priorité est la santé du patient.

Le Centre Médical Brunswick… la source unique pour votre santé.


Lire plus

Équipe


Blog

Christopher Labos: Téléphones portables, adolescents et santé mentale

Connaissez-vous Dr Christopher Labos ? Dr Labos est l’un des cardiologues qualifiés de Brunswick. Il est collaborateur pigiste pour la Gazette de Montréal, CJAD, et a également fait des apparitions à CBC Radio et CBC Television. Avis de non-responsabilité : L’information contenue dans le présent document n’est pas destinée à fournir un diagnostic, un traitement…

(suite...)

Maintenant disponible!

Nous sommes heureux d’annoncer que, que dès maintenant, les patients pourront s’inscrire en ligne pour des rendez-vous PEDIATRIQUE Soins Urgents au Clinique Pour Enfants @ Pointe Claire au Centre Médicale Brunswick utilisant le Tap Medical. Les rendez-vous peuvent être pris en utilisant les méthodes suivantes: En utilisant l’application Tap Medical sur le cellulaire 2. En…

(suite...)

À venir le 29 avril, Le sans rendez-vous avec rendez-vous.

Nous sommes très heureux d’annoncer qu’à compter du 29 avril, les patients pourront s’inscrire aux rendez-vous de soins urgents à l’aide du logiciel de réservation en ligne Cela nous permettra de mieux vous servir, et de réduire les temps d’attente ; ce service est offert gratuitement. À compter du 29 avril, les rendez-vous peuvent être pris…

(suite...)