Blog

Notre clinique reste ouverte pour prendre soin de vous!

Veuillez noter que pendant la pandémie de COVID-19, nous proposons nos rendez-vous en médecine familiale, spécialistes et soins urgents par téléphone et télémédecine.

Votre santé est importante et nous sommes là pour prendre soin de vous

Consultations par télémédecine ou par téléphone

La clinique médicale Brunswick offre aux patients des consultations par télémédecine ou par téléphone, ces rendez-vous sont couverts par l’assurance maladie.

Veillez prendre rendez-vous via l’application Tap Medical

Pour prendre un rendez-vous, utilisez l’application Tap sur votre smartphone ou le site web pour créer un compte et choisir un créneau disponible.

Veuillez ne pas vous présenter à la clinique, le médecin vous téléphonera.

Il est important que vous nous donniez le bon numéro de téléphone où vous pouvez être joint et que vous soyez prêt à ce numéro à l’heure réservée et que vous avez numéro de RAMQ valide.

Mise à jour sur les rendez-vous

Chers patients de la Clinique pour Enfants et du Centre Médical Brunswick,

Vous comprendrez qu’au cours de la période difficile que nous vivons, nous ajustons le fonctionnement de la clinique afin d’offrir à nos patients et à notre personnel l’environnement le plus sécuritaire possible.

Nous serons peut-être tenus d’annuler les rendez-vous NON-URGENTS, ainsi que les procédures NON-URGENTES.

Par conséquent :

Il est possible que vous receviez un appel au cours des prochains jours pour annuler votre rendez-vous.

Si nous n’avons pas communiqué avec vous, votre rendez-vous sera maintenu.

Si vous considérez que votre rendez-vous n’est PAS URGENT et qu’il peut être annulé, NE VENEZ PAS À LA CLINIQUE.

Comme nous tenons à garder nos lignes téléphoniques accessibles pour les questions urgentes, vous n’avez pas besoin de nous appeler pour nous en avertir. Il n’y aura pas de frais d’annulation, et notre personnel communiquera avec vous pour vous donner un autre rendez-vous.

Comme la mesure de distance sociale nécessite le respect du décorum dans nos salles d’attente, nous vous demandons d’arriver à l’heure de votre rendez-vous, et non avant.

Nous prévoyons que nos professionnels de la santé seront en mesure de vous aider par téléphone pour certains problèmes et préoccupations. Soyez patient s.v.p., nous prenons le temps nécessaire pour mettre en place le système de messagerie téléphonique.

À l’exception de la Clinique sans rendez-vous du Centre Médical Brunswick situé au 955 boul. Saint Jean, toutes les visites à la clinique sont sur rendez-vous. La prise de rendez-vous, la confirmation, ainsi que l’entrée à la clinique seront faites selon les critères établis par le MSSS et notre conseil d’administration.

Pour le moment, nous demandons que seul le patient et, si nécessaire, un membre de la famille accompagnent le patient à son rendez-vous. De plus, aucune nourriture ou boisson n’est permise à la clinique.

Veuillez noter la directive actuelle du Ministère de la Santé du Québec au sujet des personnes qui peuvent avoir accès à nos services pendant la pandémie de la COVID-19.

Nous vous remercions de votre coopération.

Groupe Santé Brunswick

1 2 3 4