Emplois

Directeur(trice) de Clinique

Nous sommes actuellement à la recherche d’un directeur de Clinique.

Sous la supervision générale de la Directrice Générale, le Directeur de Clinique est responsable de la supervision,  la direction et la coordination quotidienne de la clinique.

Détails de l’emploi:

  • Heures de travail: Temps plein
  • Lieu: 955 Boul. St-Jean, Pointe-Claire, Qc H9R 5K3
  • Disponibilité: Immédiatement

Exigences de Rendement:

  • Parfaitement bilingue
  • Flexibilité des heures de travail et des tâches
  • Expérience dans la gestion d’un centre médical
  • Connaissance des politiques, procédures et systèmes de l’organisation
  • Connaissance des pratiques administratives de la santé (un atout)
  • Connaissance des systèmes et des applications de traitement de textes
  • Habileté de planifier, organiser, déléguer et superviser
  • Habileté dans la collecte et l’interprétation des données
  • Habileté de communiquer efficacement, oralement et par écrit (bilingue)
  • Compétence dans l’établissement des relations professionnelles avec le personnel médical, les patients, les médecins, le public général et les organismes externes
  • Capacité à faire preuve d’initiative et d’exercer un jugement indépendant avec une expertise en résolution de problèmes et de prise de décisions
  • Habileté à effectuer des recherches et de préparer des rapports et autres correspondances selon les besoins

Tâches et Responsabilités:

  • Aider à la création / mise en œuvre des buts, objectifs, politiques, procédures et systèmes dans tous les secteurs opérationnels de la clinque
  • Aider au développement et à l’implémentation des plans à long terme
  • Participer dans l’embauche, la formation et la supervision de tout personnel de la clinique
  • Planifier et coordonner le travail et les opérations quotidiens
  • Évaluer le rendement des employés, recommander les augmentations au mérite et appliquer des mesures disciplinaires
  • Résoudre des problèmes, administratifs et opérationnels (y compris l’entretien de la Clinique, les systèmes informatiques et les applications déjà installés) et assurer la conformité aux règlements et les normes
  • Aider avec la conception / mise en œuvre des politiques et procédures rentables pour tous secteurs administratifs et opérationnels
  • Assurer la mise en œuvre et l’administration efficace de la politique du personnel et les pratiques de paie
  • Créer, documenter et maintenir tous les horaires selon notre logiciel de planification et nos politiques
  • Rédaction de toutes les communications internes
  • Servir de liaison entre la clinique et les organismes externes
  • Maintenir la stricte confidentialité
  • Effectuer toutes autres tâches connexes assignées

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Secrétaire Médical

Sous  la supervision générale, effectuer une variété de tâches de secrétariat pour les médecins et autres membres de la clinique tel que assignées.

 

Les tâches comprennent:

  • Reçevoir et transmettre les appels téléphoniques, prendre les messages et répondre aux questions;
  • Gérer les horaires des médecins;
  • Offrir des services de soutien pour les patients et personnel médical;
  • Schéduler des rendez-vous et admettre des patients;
  • Maintenir les carnets de rendez-vous pour les patients and mettre à jour les horaires des médecins;
  • Créer et maintenir les dossiers des patients ;
  • Aider à assurer les soins et l’entretien de l’équipement de bureau;
  • Maintenir la confidentialité des patients;
  • Compléter différentes formulaires (ex. formulaire d’assistance médicale).

 

Qualifications requises:

  • Connaissance des procédures de bureau médical.
  • Connaissance de la grammaire, l’orthographe et la ponctuation permettant de transcrire, corriger et modifier des rapports et des correspondances.
  • Connaissance de la terminologie médicale.
  • Connaissance des systèmes de traitement de textes.
  • Compétence dans l’établissement des relations professionnelles avec les patients, le personnel médical ainsi que le public général.
  • Habileté de lire, comprendre et suivre des instructions orales et écrites.

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