doctor

Georges Sabe-Affaki

Cardiologie

La carrière médicale du Dr Sabe-Affaki a débuté au Liban en 1972. À son arrivée au Canada il complète sa résidence en cardiologie à l’université de Montréal et en 1977 il devient Associé du Collège Royal des médecins et chirurgiens du Canada.

Dr Sabe-Affaki est médecin affilié depuis 1978 à l’hôpital Lachine du Centre universitaire de santé McGill, il a été un important collaborateur au développement de l’unité des soins intensifs. Il a également pratiqué à l’hôpital général de Verdun ainsi qu’à l’hôpital général du Lakeshore. Il fait partie intégrante de l’équipe du Centre Médical Brunswick depuis son ouverture en 1995.

Dr Sabe-Affaki se consacre à la recherche et l’auteur de plusieurs publications.

Rendez-vous

Témoignages

  • «Le Centre Médical Brunswick m’a vraiment aidé pendant une période difficile. Je serai toujours reconnaissant pour leur compassion et leur dévouement. Merci Brunswick! “

    Jeanette,
  • ” Le personnel et les médecins a Brunswick offrent une expérience-client exceptionnelle! Ils sont toujours souriant et ça se voit qu’ils aiment vraiment ce qu’ils font. C’est agréable d’aller vers un environnement heureux, même si ce n’est pas toujours pour une bonne raison.”

    William,
  • “Le Centre Médical Brunswick est la meilleure chose qui puisse arriver à la médecine”

    James,
  • ” Tous mes médecins sont au Centre Médical Brunswick. C’est vraiment un one-stop shop!”

    Mary,