doctor

Mary Polychronas

Psychologie

Mary Polychronas, psychologue et membre de l’Ordre des psychologues du Québec (OPQ) et de l’American Psychological Association (APA), diplômée de l’Université McGill, où elle a été formée en Psychopédagogie et en Psychologie du Counselling et de l’Orientation. Elle a de l’expérience en counselling et a enseigné  dans plusieurs contextes depuis 1987. Elle se spécialise dans la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) et offre des thérapies individuelles aux enfants, adolescents et adultes.

Ses domaines de spécialisation comprennent: anxiété et dépression, trouble de l’adaptation, trouble du déficit d’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH), troubles du comportement, gestion du comportement, troubles de l’humeur, l’abus de substances, l’estime de soi, les questions liées au travail et à la réintégration au travail. Elle a de l’expérience avec des populations à besoins particuliers, tels que Syndrome de Down, l’Autisme et le Syndrome d’Alcoolisation Fœtale. Elle offre également du soutien aux familles et si nécessaire elle fait de la consultation auprès d’organisations.

Rendez-vous

Témoignages

  • «Le Centre Médical Brunswick m’a vraiment aidé pendant une période difficile. Je serai toujours reconnaissant pour leur compassion et leur dévouement. Merci Brunswick! “

    Jeanette,
  • ” Le personnel et les médecins a Brunswick offrent une expérience-client exceptionnelle! Ils sont toujours souriant et ça se voit qu’ils aiment vraiment ce qu’ils font. C’est agréable d’aller vers un environnement heureux, même si ce n’est pas toujours pour une bonne raison.”

    William,
  • “Le Centre Médical Brunswick est la meilleure chose qui puisse arriver à la médecine”

    James,
  • ” Tous mes médecins sont au Centre Médical Brunswick. C’est vraiment un one-stop shop!”

    Mary,